View Single Post
DurumOffline
admin
No Avatar
Uyarý:
Profil detaylarýný görmek için üye giriþi yapmalýsýnýz

Üyeliðiniz bulunmuyorsa Kayýt ol linkine týklayarak kayýt olabilirsiniz.

Vendue aux enchères

 
Post #1


Vendue aux enchèresDe temps en temps un homme prénommé André qui réside dans la ville qui est la préfecture du département fait appel à mes services quand il se déplace dans la ville ou je réside ou dans les environs et nous faisons l'amour dans une chambre D'hôtel.Veuf ayant la quarantaine, de taille moyenne, brun et élégant il se montre toujours satisfait de mes prestations sexuelles et est d'une compagnie agréable.A chaque fois il me parle de son association qui a pour but de venir en aide aux enfants défavorisés de sa ville en proposant des sorties, des activités ou l'aide à des familles en difficultés afin que leur progéniture vive un peu mieux surtout au niveau scolaire et récréatif.Ils se sont mis en tête de recueillir suffisamment d'argent pour organiser un séjour à la mer pour des enfants, un endroit ou ils ne sont jamais allés pour la plupart d'entre eux.Ils utilisent tous les moyens à leur disposition mais ce n'est pas toujours facile.Ce jour là il me dit qu'ils n'arrivent pas à boucler le budget pour le séjour à la mer et en blaguant je lui dis:>. >...Il avance des arguments et essaie de me convaincre..Pour réfléchir, je réfléchis beaucoup, plus je le fais et plus ce qui me semblait impossible l'est de moins en moins et comme on ne se refait pas.Une semaine passe et j'appelle André. Je sais que ce n'est pas raisonnable et que je vais prendre de gros risques...>.Je lui expose comment je vois la chose et dans les semaines qui suivent nous restons en contact et attendons de nous rencontrer dans un hôtel pour faire l'amour et finaliser le projet.Une fois ses envies sexuelles assouvies (il a éjaculé dans ma bouche puis ensuite deux fois dans mon vagin) nous parlons longtemps et réglons les détails de ma prestation. Je le préviens qu'au moindre problème j'arrête.Je sais qu'il y aura du beau monde (pour récupérer le maximum d'argent) et que cela va se passer dans un ancien corps de ferme, le prétexte est une réunion inter-associations réservée aux hommes en vue de récolter des dons.Je loue des cassettes ou des femmes se déshabillent en se déhanchant, devant un miroir je m'entraîne à faire bouger mon corps et enlever mes vêtements en pour ressembler le mieux possible à une streaptiseuse sans paraître empruntée.Le jour de ma prestation est arrivé, je prépare une petite valise, André vient me chercher et en voiture nous gagnons un lieu assez éloigné dans la campagne.Nous pénétrons dans une propriété, une ancienne ferme rénovée, qui comporte plusieurs bâtiments en plus de l'habitation.Je commence à stresser.André me montre la salle ou je dois m'exhiber. Elle est grande avec au fond un bar, elle est remplie de tables, bancs et chaises et à une extrémité se trouve une scène sur laquelle je vois une banquette recouverte de tissu rouge, sans compter un micro.Nous gagnons une pièce meublée d'une table surmontée d'un miroir, une chaise, un canapé et dans un angle un lavabo. C'est là que je dois me préparer.Le temps passe et par la fenêtre je vois des voitures se garer et de plus en plus d'hommes arriver.Je commence à me sentir mal, la peur s'installe en moi.André qui s'était éclipsé revient avec une bouteille de champagne et des verres.>.Je retourne sur la banquette prendre des poses et les enchères commencent.Au début beaucoup de personnes enchérissent puis au fur et à mesure les abandons se succèdent.A la fin deux participants se disputent mon corps pour une soirée. Finalement l'un des deux capitule. Quand j'entends ce que le gagnant débourse je n'en reviens pas de valoir aussi cher.Je regagne ma "loge" et me rhabille.Alain le gagnant vient me voir, vu l'âge que je lui donne il pourrait être mon père, sans être beau il a un physique passe-partout, je pouvais m'attendre à pire, nous nous accordons pour le jour, le lieu et l'heure du rendez-vous.Nous trinquons avec un verre de champagne et parlons un moment puis il s'en va.André vient me voir.>. Quand on est une putain on ne se refait pas.Je me déshabille.Le premier qui se présente, un homme bedonnant au front dégarni, veut une fellation, il sort son sexe et à genoux je le masturbe un peu puis je suce, il met du temps avant de se soulager dans ma bouche et je dois m'activer, je recrache dans le lavabo.Ensuite j'ai droit à deux pénétrations consécutives plus ou moins longues allongée sur le canapé. Mon vagin se fait arroser.Le quatrième a droit à une pipe et éjacule rapidement dans ma bouche, je recrache une bonne quantité de sperme dans le lavabo, il n'avait pas du faire la vidange depuis un certain temps.Pour le dernier je me penche en avant, positionné derrière moi il me pénètre en levrette à grands coups de reins, sa queue fait des va-et-vient dans ma chatte dégoulinante du sperme des deux collègues qui l'ont précédé. Il me défonce pendant un moment, l'alcool qu'il a ingurgité ne favorise pas la chose, je soupire quand enfin son sperme coule dans mon vagin.La seule chose que ces hommes m'ont fait c'est me tripoter les seins.Je me nettoie dans le lavabo, heureusement j'avais prévu le nécessaire de toilette.Je me rhabille prends ce qu'ils ont posé sur la table et je rejoins André.Sur le chemin du retour il me remercie, la soirée a été une réussite pour son association.Le jour du rendez-vous avec la gagnant des enchères est arrivé.Je me maquille et m'habille sexy pour plaire à l'homme à qui je vais appartenir pour la soirée.Alain m'attend sur la grand place, je le rejoins et il m'embrasse sur la joue.>. Nous entrons dans un établissement chic.Pendant le repas il se montre prévenant, aimable et je m'aperçois qu'il est cultivé.J'apprécie l'excellent dîner et le champagne que nous buvons en apéritif puis pendant le repas. L'alcool me monte à la tête ce qui est mieux pour la suite.Nous quittons le restaurant et arrivés dans la rue il me dit:.>..>..>.>.Tout en embrassant son ventre je caresse puis masturbe sa queue ramollie, il me faut un certain temps pour le faire rebander mais je suis obstinée et j'arrive à un résultat puis je lui fais une nouvelle fellation avec des va-et-vient rapides de ma bouche sur sa verge.Il recommence à masturber sans ménagements mon clitoris qu'il sait maintenant être mon point faible.Nous nous acharnons moi sur sa queue avec ma bouche et lui sur mon clitoris avec ses doigts, le plaisir ne tarde pas à remonter dans mon ventre et quand je suis à la limite de jouir je me déplace et me mets à califourchon sur lui les jambes de chaque côte de son corps.Je m'empale sur son pénis et commence des mouvements de haut en bas pour faire coulisser son membre dans ma chatte, il donne des coups de reins pour m'accompagner les doigts agrippés à mes tétons qu'il tord et étire.Le plaisir que je ressens ne baisse pas au contraire et comme il s'active en même temps que moi j'atteins encore l'orgasme et je me couche sur lui son pénis toujours en moi.Il m'embrasse puis je recommence à remuer sur lui après avoir fait pénétrer sa verge dans mon anus jusqu'au moment ou il me couche sur le dos et de nouveau me pénètre allongé sur moi. Ses coups de reins sont violents, j'essaie de bouger en harmonie avec lui mais il m'est difficile de suivre son rythme.Je plie mes jambes, mes genoux se trouvent à hauteur de ma poitrine, ce qui lui facilite l'accès à mon cul dans lequel son pénis s'enfonce.Notre étreinte dure longtemps et que je jouisse ne perturbe pas ses coups de boutoir. Son éjaculation est longue à venir.Comme le plaisir ne baisse plus dans mon ventre j'ai encore un orgasme avant qu'enfin il ne se soulage dans mon corps. Il se couche sur moi en soufflant puis après avoir un peu récupéré il s'allonge sur le lit.>.>.nous nous lavons puis il prend des boissons dans le mini bar et nous buvons en parlant.Rhabillés nous quittons l'hôtel et nous nous séparons après un dernier baiser.Lors du rendez-vous tarifé André m'a raconté que Alain ne tarissait pas d'éloges à mon sujet et souhaitait que dans l'avenir ils m'invitent pour certaines de leurs manifestations. Mais pour moi une fois cela suffit.
09-11-2021, at 08:29 PM
Alýntý